Naruto Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation de kenchan sonsuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenchan




Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quelque par

presentation de kenchan sonsuke Empty
MessageSujet: presentation de kenchan sonsuke   presentation de kenchan sonsuke I_icon_minitimeMer 31 Déc - 18:56

.:Présentation Hors-RPG:.
-Prénom: elias
-Département:13
-Mangas Préféré(s):je n arrrive pas a choisir
-Nombre de ligne en moyenne par RP:sa depent
-Comment avez vous connus le forum..? vous ete paretenaire de naruto Gaiden


[center].:Présentation RPG:.

-Nom: sonsuké
-Prénom: kenchan
-Age:16ans
Village souhaité:Suna
-Description Physique (4 ligne):


il a les cheveux blanc malgré sont jeune age le visage fin les yeux noir il doit faire
environ 1m80 il n 'est pas specialemeent musclé mais un minimum il s habille avec
une longue tunique blanche au broderie or avec un kefier qui lui cache
souvent le bas du visageet une longue cape noir et argent il porte sont
katana court sur sont epaule droite et ne lache sont sont long marteaux
sa petite belette blanche court sur ses epaule


-Description Mentale (4 lignes):


kenchan est un garcon serieux quelque peut avare malgré se qu il a subit il sait rester solidaire il est parfoi sadique quand il se bat contre des adversaire
chassé depuit longtemp ou contre des dversere contre qui il a une grande haine
il est souvent d humeu feignente mais quand il est motivé il pourait deplacé
des montagne il voue une grande admiration au raikage est souhaiterai devenir sont eleve

-Histoire (11 lignes):

Histoire:
kenchan est née a kiri la bas sont clan etait trés étendu las bas et a suna il vecu heureux sa famille vivait humblement sont pere et sa mere etait anbu il servait le village comme leur ancetre avant eux a l academi des ninja kenchan trouva vite sa place au debut trop chauteur il finit par se concentrer sur le travaille il termina premier de sa promotion un jour il entendit 4 anbu ( ou 4 persone habiller en anbu )parler de ses parent mais il ne comprit que sa car quand il se raprocha pour mieux entendre les personages se retournere
il du fuir en rentren a la maison il etait seul il entra et apercut les corp de ses parent decapité il senti la haine monté en lui il detruit tout ses jouet et autre objet et partit courut le plus loin possible une foix epusier il s'areta dans un bosquet ou il croisa un vieille homme au cheveux grisonant qui lui aprit a canalisé sa haine et lui aprit aussi de puissante technique c aussi la bas ou ces grand pouvoir hereditaire il remercia de tout sont ame le vielle hermite et alla a suna car une parti de sont clan s y trouveril fut elever par sa tante
la bas il n eutquasiment aucun probleme (exepté des moquerie )jusqu' a ses 14 ans ou un soir il sentit un mal se revil la et se sentit demenger il se rendormit pendent la nuit les de mengesont continuerent une etrange force entra en lui sa force ce decupla une aura malefique se format autour de lui dans cette aura detruisait tout se qu il y entré et lui donna une imense puissenceil fit aparaitre des dizaine de boules de feux immence a lui seul il detruit tout le quartier a son reveilllle 3 jour aprés il ne se souvenait plus de rien mais il etait dans une foret non loin du village quand il y entra les gardes avait l air trés occupé quand il rentra dans son quartier le cauchemar avait recomencer la moitié du clan etait exterminé il ne restait aucun ruine seul de grands tas de cendre il pleurat de tout sont ame quand une main se posa sur sont epaule il se retourna brusquement c etait yachiru quelqu un de sont clan il travailler a la police il le regarda avec un aire navré et menota kenchan qui ne comprenait rien il fut incarserer il s echapa et retourna rejoindre le vielle hermite dans sont antre sont amis lui explica qu une fois tout les 1000 ans un enfant du clans naissait avec un demon le sien eteait le demon tarau oretaco demon du feux a la puisssence infinit il lui aprit a canaliser ce demon un minimum et a le calmer il lui apris tout les technique du clans et d autre suite un entrainement draconien le vielle homme qui n etait autre que sont grand pere lui donna sont animal de companie une belette aprivoisé si bien que l ont pouvait
comuniquer avec elle le grand pere lui fit ses dernier adieux puis kenchan retourna a kiri voir une derniere fois sa petite maison il recupeera sur le corp de sont pere un katana qui avait l a possibilté de s allonger a linfini il rentrat a kumo explica tous a sa famille et loua une maison sur les col

-Test RP (20 lignes):

le retour a kiri




Aprés avoir fait ces dernier adieu a sont grand pere et recuperer la belette qui lui mordillait le cou afectueusement il simpatisa vite avec l animal a l agilité et l inteligence remarquable se matin c etait son seul reconfort car il du quitté sont grand pere qui lui avait quasiment tout apris pour la route kenchan etait vetu de sont habituel longue tunique sa belette sur l epaule avec quelques provisions dans son sac ainsi que son long marteau offer par le vieille hermite qui lui servait de grand-pere et des shurikens et des kunai pour la route car elle etait pleine d'embauche et surtout que un groupe de deserteur notoir piller tout ce qui etait sur leur passage apres avoir fait les derniere revision il partit enfin il marcha pendant un tres long moment heureusement que son animal de compagnie etait la pour le distraire car il se serait ennuyait alors il dessida de faire un pause car la nuit aller bientot tomber il alla se refugier dans une caverne pour la nuit il prit du petit bois pour le feu et ensuite il se fit a manger pour lui et sa bellette qu'il dessida de nomme kira comme son grand-pere apres un copieu repas kenchan s'endormit avec sa bellette. Quand le soleil se leva kenchan etait encore entrein de dormir mais kira le reveilla en lui mordillant le nez ce qui fit le saute du sol il reprit la route le plus rapidement possible pour ne pas perdre de temps vu qu'il avait oublier de prendre son petit dejeune il fut en rogne car il etait tres gros mangeur, il avait maintenant parcourut presque la motie de la route se qui l'enchanta fortement apres quelque minutes de route la bellete se mit a s'exiter comme si elle voulait avertir kenchan d'un danger mais il ne comprit pas et dit a sa bellette :

-Mais qui y a-t-il kira pourquoi t'exite tu ?

apres avoir dit sa kenchan sentit quelque entre dans sa tete qui qui lui dit:

*kenchan c'est moi kira je peut communiquer avec toi par telepathie et je sens un grand danger il faut faire attention*

kenchan fut etonner de savoir que sa bellete pouvait parler pas la penser alors il prit son marteau qui etait sur sa taille et se mit en garde tut en continuant a marche peut de temps apres il vit de l'eau au sol se qui l'etonna fortement car la riviere etait a plus de 500 metre puis une voie sortie de nul par se mit a parle:

-Que fait tu dans notre territoire petit ingrad est-ce que tu sais qui on ait pourte mettre sur notre passage pauvre fou nous allons te pulverisait AHAHAHAHAH!!!!!!

la bellette repera d'ou venait la voix alors elle l'expliqua a kenchan par la pense alors il frappa un bon cout de marteau sur l'abre ou se trouvait le ninja qui parrasait etre le chef qui sauta au moment de l'impacte a quelques metres de lui kenchan se retourna quand il vit quatre autre ninja a cote du chef qui fut subjugue de voir que un simple garcon a ses yeux et pu savoir ou il etait cachait alors il demanda:

-Comment as-tu fait pour me denichait de ma cachette tu m'as pas l'aire comme les autres que j'avait croise auparavant dit moi ?

kenchan enerve lui repondit:

-crois-tu vraimment que je vait te devoiler mon secret je suis un ninja et vous etes surment les deserteur de rang B a qui il y a une prime de 1000 ryos pour vous 5 je vais me faire une joie de vous exploser

soudain kenchan disparut et reaparu derriere la bande il coura a toute vitesse et mit un cout de marteau a l'un des deserteur qui le para avec un katana mais kenchan mit tellement de rage dans son coup que le katana se brisa en deux et toucha l'ennemi qui ne recu pas de trop grand degat grace au coup qui fut ralentit en voyant sa le chef dessida d'employait les grand moyen en utilisan une technique il fit un dragon d'eau grace a l'eau qu'il avait envoyait sur le sol tandis que son accolite utilisa la prioson d'eau pour qu'il pieger kenchan recu l'attaque de plein fouet mais l'acolite aussi sachant qu'il ne pouvait pas s'echapait croyant l'avoir mit K.O les bandit de grand chemin dessiderent de sen prendre a la kira la bellette mais il ne se lessa pas faire il sauta mordilla se faufila dans les des deserteur mais apres une longue lutte il se fit attraper la bellette se mit a gemir en entendant cela kenchan sentit la haine monte en lui et le demon prit le dessu soudain une aura malefique se format autour de lui des corne poussere sur le crane les deserteur se retournerent et fut impressione par cette puissance malefique kenshan courit si vite que les desserteur ne puissent l'apercevoir il mit un coup au ninja qui avait la bellette puis apres avoir recuperer la bellette il dit d'une voix grave et importante:

-VOUS ALLEZ PAYER POUR CETTE AFFRONT PREPARE C'EST LA FUREUR DE ORETACO LE DEMON TAUREAU AHAHAHAH!!!!

kenchan fit six boules de feu immence autour de lui en evitation il en lanca quatre sur les sbire du chef de la bande qui esseyerent de se protege par un mur d'eau qui s'evapora au contacte de la boule de feu les deserteur pousserere de affreux crie qui fit sourir kenchan car il en rester que des cendre le chef esseya de l'attaque avec un autre dragon d'eau kenchan nu meme pas besoin de bouger que le drangon explosa au contacte de l'aura malefique de oretaco puis il envoya les deux boules de feux tout composant de signe pour fair une technique qui lessa l'ennemi agonise pendant une heure puis kenchan s'evanoui a son reveille il vit un tas de cendre autour de lui la bellette lui expliqua ce qui c'etait produit kenchan resta choque pendant un cour momment car il etait pourtant sur que l'entrainement de l'hermite l'avai apprit a contre son demon alors il reprit en courant apres quelques heures de marche il arriva a bon port avec le corp du chef de la bande qui etait totalment calciner les garde de kiri l'interpelerent et lui dirent:


-bonjour jeune inconnu que vient-tu fair ici avec ce corp meconnaissable ?

kenchan leurs repondit:

-je vien voir la maison de mes parent puis je retournerait dans mon nouveau village et ce corp et celui d'un deserteur de rang B il y avait tout sa bande mais elle a etait reduite en cendre alors je voudrait recevoir ma prime merci

le garde en regardant le corp qui etait vraiment meconnaisble lui expliquerent qu'il ne pourait point recevoir de prime car il ne pourait point reconnaitre le corp alors kenchan rentra tout en boudan mais arrivait a son ancien domicile pour une dernier fois quand il entra dans la maison il remarque que tout etait restait comme avant son depart exepte qu'il n'y avait plus les corp de sa famille mais en ouvrant une porte un corp inerte tombat et ecrasa la beulette kenchan sortit la bellette de la mais en retournant le corp il reconnu le visage de son pere qui n'avait pas enlevait son uniforme et une lettre a la main kenchan se receuilli sur le corp de son pere il prit la lettre et la lu il etait ecrit:

"Mon cher fils si tu lit cette lettre c'est que je ne suis plus de se monde et toi si voila je vais te dire avant mes dernier soufle que je t'aime et que tout sa etait une manigance contre notre clan car nous devenion genant pour certaine personne qui etait aussi haut place que moi ou plus encore surtou ne nous venge pas car tu risquerait de subire le meme sort que nous et je voudrait que tu me fasse un faveur c'est tres simple prend mon masque de anbu ainsi que mon katana tu que cette arme te servira bien plus que tu ne le crois voila enrevoir mon fils jespere que tu sera un grand ninja acomplie et j'espere que......."

les dernier mot ne put etre lu car ils etaient couver par des tache de sang alors kenchan cria de colere la bellette lui demanda:

*calme toi kenchan cela ne les referra pas revenir et pour qu'ils soient fier toi de puis les cieux realise les souhait de ton pere et devient le plus grand ninja de ce monde et n'oublie de prendre le masque et le katana de ton pere*

kenchan mit la lettre dans sa poche laterrale et prit le masque qui etait sur le visage de son pere et le mit a son tour et pour finir il prit le katana et son etui qui s'accroche sur le dos et repartit a suna.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tetsu
Hokage
Hokage
Shigeru Tetsu


Messages : 340
Date d'inscription : 29/11/2008

presentation de kenchan sonsuke Empty
MessageSujet: Re: presentation de kenchan sonsuke   presentation de kenchan sonsuke I_icon_minitimeMer 31 Déc - 19:58

Il y a une V2, copie cette prez et inscris toi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginalite.forumsrpg.com
kenchan




Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : quelque par

presentation de kenchan sonsuke Empty
MessageSujet: Re: presentation de kenchan sonsuke   presentation de kenchan sonsuke I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:16

a merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de kenchan sonsuke Empty
MessageSujet: Re: presentation de kenchan sonsuke   presentation de kenchan sonsuke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kenchan sonsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Mizumaru
» Présentation du renégat
» Présentation des peins
» Présentation de Tobi
» Présentation de Kenshie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original :: ¤Préface¤ :: Before RP :: Présentations-
Sauter vers: