Naruto Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Junji is take !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junji Masahito
6eme Hito Ten'Tai
6eme Hito Ten'Tai
Junji Masahito


Messages : 49
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : 59

Junji is take !! Empty
MessageSujet: Junji is take !!   Junji is take !! I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:29

:Présentation Hors-RPG:.
-Prénom: Julien
-Département: 59 (Hé oui, je suis un nordiste )
-Mangas Préféré(s): One piece, bleach, naruto, gto, mar....
-Nombre de ligne en moyenne par RP: Ca dépend avant tout du forum et du gout que j' ai Very Happy
-Comment avez vous connus le forum..? naruto vs sasukte top 100


[center].:Présentation RPG:.

-Nom : Masahito
-Prénom : Junji
-Age: 18 ans
-Village souhaité: Jogoku
-
-Description Physique (4 lignes):
Un jeune homme se lève de son lit, se regarde dans la glace d 'un air fatigué, décoiffé, torse nue, il décidait dabord d 'enfiler un costume noir, noir comme un corbeau, comme la mort, ensuite il se coiffa avec un peigne, une coupe qui partait en l' air, ou pouvait appellé ca un ensemble de mèche rebelle, après, il prit ses kunai et son katana, les rangeas dans son costume, il était près a sortir de son habitat pour affronter la vie .
-Description Mentale (4 lignes):
Un jeune homme ayant perdue ses parents très jeunes, fut sévèrement punis par son village qu 'il adoré temps, vécu dans la nature durant des années, voici son caractère : Froid, ne parle presque pas, arrogant, ayant un esprit de commandant, intelligent, malin ---> rusé, pas de toute, un caractère bizzare pour une histoire bizzare .
-Histoire (11 lignes):

Je fermais le robinet en fixant ma mère d 'un regard noir, j' avais encore une fois réussis a rentrer a la maison malgré le brouillard épais et long qui me donnait la chair de poule et la pluie qui tombait sans s 'arrêter, a croire que la nature était contre moi, je pris la serviette, mon coeur battait a une allure vive, j' avais peur de ce que ma mère allait encore me faire, je sortit de la salle de bain en marchand tout doucement, sans m' arrêter je me rendit dans le salon, on pouvait voir mon père et mon grand frère en train de s 'entrainer a manier le katana, moi j' étais sois disant trop jeune pour mon père avec mes 12 ans, mon frère lui en avait 15, ils s 'entrainent tous les deux tous les jours, mon père était gérant dans une boutique d 'arme qui marchait très bien, elle se situait au cois de la rue, au centre du village ou j' habitais, naturellement, mon père n' était ni riche ni pauvre, nous vivions ni dans le luxe, ni dans la pauvreté, mes parents m' emmenaient toutes les semaines au bois, je voulais devenir ninja et il m' aider sois-disant en me ''lachant'' dans la forêt comme un chien galleux, effectivement ca m' entrainais mais ca m' as aussi blessé a multiple reprise par des voleurs, des animaux sauvages avec des dents aussi pointues qu 'une lame de katana forgé a 200 ° C, nous étions dimanche, je m' assis a tabole en compagnie de ma petite famille, mais je compris encore une fois que je devrais me nourir en volant les étagères du village demain matin sur le chemin de l' académie de ninja . Le landemin matin, je sortit de ma maison sans déjeuner, je volais 2 ou 3 pommes comme a mon habitude et fit une balade sur les toits, comme toujours j' arrivais en retard a l' école, après les cours je rentrait chez moi et là, mon sang se glassa, ma peau devient dure comme de la pierre, pas de la pierre non comme du métal ou du diamant, je ne pouvais pus bouger, je vis mes parents et mon frère allongées par terre, couvert de sang, je courut alors a toute vitesse pour aller vers le commisariat de police le plus proche, je rentrais, c 'est à peine si ils me mirent dehors sous la pluie, j 'étais en colère, je mit un coup de poing a un policier et je courut voir un policier assis a une table, je lui expliqua tout dans les moindres détaille, de ma figure terrorifié au sang par terre en train de ramper sur le sol fait de planches de bois. Je fut placé dans une sorte de prison pendant une journée entière, pas de lit, un toilette dit turque, un repas, si on pouvait appellée une mie de pain un repas tous les 6 heures, je restait éveillé sans comprendre ce qui m' arriver. Le landemain matin, je vis le chef du village arriver, il me dit d 'une vois sèche : '' tu seras séverement punis jeune homme, cette après midi vien au tribunal de la cour, il y aura tous les villageois '' . Il me disait ça comme si j' avais le choix, a 14 h comme prévue, je fut trainé de force là bas, ensuite sans parler, je fus condanné a quitté le village, mais pas simplement ça, je serais reconnu comme un déserteur, c 'est ce que je fit, pendant 6 ans j 'ai vécu dans la forêt, le désert et les montagnes, jusqua arriver devant un sorte de village, j 'y pénétra sur entrainer, avec mon costume noir et mon sabre, le dernier souvenir de ma famille .

Désolé pour les fautes et pour le nombre de ligne, ca fait longtemps que j' avais pas fait de rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tetsu
Hokage
Hokage
Shigeru Tetsu


Messages : 340
Date d'inscription : 29/11/2008

Junji is take !! Empty
MessageSujet: Re: Junji is take !!   Junji is take !! I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:31

Bienvenue, c'est Isaki qui s'occupe de Jigoku.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginalite.forumsrpg.com
Isaki Utama
Déserteur S
Déserteur S
Isaki Utama


Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2008

Junji is take !! Empty
MessageSujet: Re: Junji is take !!   Junji is take !! I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:32

  • On peut dire que Jigoku à du succès en ce moment ^^

    Sinon, bienvenue!

    Alors, pour compléter les binômes, tu sera 6eme Hido Ten'Tai. N'oublies pas d'aller choisir ton invocation dans le topic de l'organisation.

    Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Junji Masahito
6eme Hito Ten'Tai
6eme Hito Ten'Tai
Junji Masahito


Messages : 49
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : 59

Junji is take !! Empty
MessageSujet: Re: Junji is take !!   Junji is take !! I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:37

Merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junji is take !! Empty
MessageSujet: Re: Junji is take !!   Junji is take !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junji is take !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Junji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original :: ¤Préface¤ :: Before RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: