Naruto Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shinobi Nen'Dai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaki Utama
Déserteur S
Déserteur S
Isaki Utama


Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2008

Shinobi Nen'Dai Empty
MessageSujet: Shinobi Nen'Dai   Shinobi Nen'Dai I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:40

Voilà, depuis un petit moment des idées me trottait dans la tête pour créer un forum Naruto, avec un contexte unique, qui rende mon forum unique.

J'ai donc le plaisir de vous présenter Shinobi Nen'Dai


http://shinobi-nendai.forumactif.org/forum.htm

Je pense sans trop m'avancer que le contexte est du jamais vu, à vous de juger :

5 générations ont passées depuis l'époque de Naruto et ses amis. Certains Pays ont disparut, et les villages sont tous détruit. Les ninjas se sont rassemblés par Pays, et de grandes choses se préparent...

Découvrez un univers ninja complètement chamboulé et comme vous ne l'avez jamais vu!! Venez vivre une aventure unique!!

Basé sur le spectaculaire, le système de combat ne vise pas à la puissance mais bien à la beauté des affrontements. LE RP, c'est autant de plaisir en lisant qu'en écrivant. Le Rp, c'est progresser par l'écriture et la lecture. Alors, venez lire, et écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tetsu
Hokage
Hokage
Shigeru Tetsu


Messages : 340
Date d'inscription : 29/11/2008

Shinobi Nen'Dai Empty
MessageSujet: Re: Shinobi Nen'Dai   Shinobi Nen'Dai I_icon_minitimeMer 17 Déc - 20:13

Change le design, car c'est assez vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginalite.forumsrpg.com
 
Shinobi Nen'Dai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original :: ¤Hors-RPG¤ :: Coins Membres-
Sauter vers: